Remise de prix Elsner 2023 - Romain Monney - Ski Alpin

• Jean Hohl
  • Julien Deschenaux

REMISE DU PRIX ELSNER 2023

Le RC Bulle a le plaisir de vous convier à la Berra pour la remise du Prix Elsner 2023, qui a été remporté cette année par le Lauréat proposé par notre Club.

Romain Monney, jeune gruérien de 17 ans, est notre futur Jacques Lüthy et espère devenir le successeur de son modèle Marco Odermatt sur le Cirque blanc. En 2023, il est devenu champion Suisse U18 en Slalom et a intégré le groupe Performances Hommes U23 au CNP (Centre National de Performance à Brigue).

Cette soirée débutera à 18h15 par un apéritif de bienvenue qui sera suivi d'une conférence sur le thème du Ski Alpin en compagnie de Romain Monney puis de la remise officielle du prix Elsner au Lauréat.

Pour clôturer cette belle soirée en perspective, le restaurant Le Brand  servira un repas "fondue ou roastbeef" au choix.

PROGRAMME:

• 18h15 - Apéritif de bienvenue
  • 18h45 - Conférence sur le thème du ski Alpin
  • 19h15 - Remise du prix par la Fondation Elsner
  • A la suite : Repas fondue ou Roastbeef

Un grand merci d'ores et déjà pour votre participation !

Rotary Club Bulle

Romain Monney - Lauréat et vainqueur du Prix Elsner 2023