Lancement du prix Hermann Elsner 2022

mercredi 23 février 2022

Madame et Messieurs les Présidents, Madame et Messieurs les membres de la commission d'attribution, (DEUTSCH SIEHE UNTEN)

Agissant au nom de notre président Me Denis Schroeter, j'ai le plaisir de vous remettre, au travers de la pièce jointe, toutes les informations utiles relatives à l'appel des candidatures pour le prix Elsner 2022. Nous invitons Madame et Messieurs les présidents, Madame et Messieurs les membres de la Fondation et de la commission d'attribution du prix, à relayer rapidement l'appel au sein de leur club respectif.

Nous vous rappelons que nous avons décidé de marquer le 40ème anniversaire de la Fondation, en remettant cette année quatre prix de Fr. 10'000. — chacun. Pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé un document de présentation, un support que nous mettons en pièce jointe.

Les candidatures sont à adresser à notre président jusqu'au lundi 16 mai 2022 à 24.00 h, (denis.schroeter@hartmanndreyer.ch.)  Au-delà, aucune candidature ne sera acceptée.

P.S. Rappel aux membres de la commission d'attribution : Je vous rappelle que notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 2 juin 2022 à 18.00 h dans les locaux de Fiduconsult SA, Rue des Pilettes 3, à Fribourg (parking à droite du bâtiment).

Sehr geehrte Präsidentin und Präsidenten, sehr geehrte Dame und Herren Mitglieder des Auswahlausschusses

Im Namen unseres Präsidenten, Denis Schroeter, stelle ich Ihnen im Anhang die Informationen für die Einreichung der Kandidaturen für den Prix Elsner 2022 zu. Wir bitten die Präsidentin und Präsidenten, die Mitglieder der Stiftung und des Auswahlausschusses, die Information innerhalb Ihrer Clubs rasch weiter zu leiten.

Wir möchten Sie daran erinnern, dass wir beschlossen haben, das 40-jährige Jubiläum der Stiftung zu begehen, indem wir dieses Jahr vier Preise zu je Fr. 10'000.vergeben. Um Ihnen die Arbeit zu erleichtern, haben wir ein Präsentationsdokument vorbereitet, ein Medium, das wir Ihnen als Anlage zur Verfügung stellen.

Die Unterlagen der Kandidaten sind bis am Montag, 16. Mai 2022 unserem Präsidenten zuzustellen, (denis.schroeter@hartmanndreyer.ch) Nach dieser Frist eingereichte Kandidaturen können nicht mehr berücksichtigt werden.

P.S. Erinnerung an die Vergabungskommission: Die nächste Sitzung findet am Donnerstag den 2. Juni 2022, 18 Uhr statt.Ort: Fiduconsult SA, Rue des Pilettes 3, in Freiburg (Parking rechts des Gebäudes)

Avec mes meilleures salutations/Mit freundlichen Grüssen.

Charly Haenni, Secrétaire du Conseil de la Fondation Hermann Elsner

LANCEMENT DES CANDIDATURES POUR LE PRIX ELSNER 2022